Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Florian-illustrations
17 janvier 2009

Sortie de Julie silence et version Coréenne de "On me cache quelque-chose"!

Ca y est, Julie silence est disponible en librairie!
J'ai aussi reçu de mon éditeur un exemplaire de la version coréenne de "on me cache quelque chose"! Ils ont fait un super travail, revu la couverture, changé toutes les écritures dans les dessins et ils ont même ajouté des pages d'explications à la fin!! Dommage que je ne comprenne pas le coréen.... avis à ceux qui pourraient me traduire hihi! :-)

2livres_alice



couv_cor_e





Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitation !! je pense qu'il sera bientot a la bibliothèque... je soterais dessus tout comme j'ai fait pour le premier !! hi hi biz
Répondre
M
Bravo! ça doit faire drôle de retrouver son histoire sans pouvoir la relire et la comprendre!<br /> Très belle la couv !
Répondre
B
C'est mignon ici ...<br /> Cette couverture version Coréenne est très chouette.<br /> Je repasserai ^^<br /> @+<br /> Barbara
Répondre
M
C'est impressionnant pour le coréen... Dommage, je ne vais pas pouvoir t'aider, mais merci de nous montrer quelques photos pour le rendu :)<br /> Et félicitations pour "Julie Silence" ! Je ferai un article dessus prochainement, je te préviendrai :)
Répondre
C
Félicitations! Je l'ai justement sélectionné (Julie silence) pour ma prochaine rubrique jeunesse du site LePetitJournal.com ;) En ligne d'ici une semaine environ je pense. A bientôt!
Répondre
Mélanie Florian-illustrations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité