Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Florian-illustrations
12 août 2008

petites news par-ci

Je viens de recevoir les exemplaires des 4 tomes illustrés de "from your diary with love" écrit par Laura Baker, à paraitre en septembre chez Egmont publisher. Ils sont dispo sur amazone.uk!
C'est un style tres différent de ce que je fais habituellement, pour les fillettes de 8/10 ans...!
Je mettrai quelques images en sept pour les hardis qui veulent goûter au monde édulcoré des girly girls!  :-)

Je viens aussi de terminer l'album pour Alice jeunesse qui sortira en jan 09 et m'apprête à commencer 2 tomes pour Penguin group US et les tomes 5 et 6 pour Egmont. Quelques images de "On me cache quelque-chose" seront aussi publiées dans un collectif "The garden of Eye Candy" chez Bigbrosworshop.
Sinon, voici quelques-un de mes livres et de nouvelles images...

animals

raining_

pirates_

julie6_

little_boy_

croc_blanc_livre

timmy_s_tummy_sample__

f_e_1_

f_es

animals

Publicité
Publicité
Commentaires
N
AAAH LE FAMEUX CROC BLANC !!!
Répondre
M
AH ben ça alors, ça fait très plaisir!<br /> Merci tout plein pour ton petit commentaire adorable!<br /> Pour te répondre, oui ce sont de vrais dessins d'enfants à la fin du livre. Je les ais simplement adapté au graphisme. Il me semblais très important que ce soit de vrais dessins, je trouvais cela beaucoup plus parlant pour l'histoire. Les enfants ont vraiment une manière bien à eux de voir et d'exprimer les choses, empreinte de liberté et de simplicité, et dégagée des tabous et concepts avec lesquels il faut composer une fois adultes...!
Répondre
M
Ha , et bien j'ai trouvé et emporté :<br /> "On me cache quelque chose"!<br /> Et je viens de le lire ce soir...<br /> bouhhhh, larmichette et bout d'kleenex.<br /> C'est trés joliment dit et illustré, superbe ton album. J'en parle bientôt avec mes lectures de l'été sur mon blog.<br /> J'aime bien le zozio aux longues pattes!<br /> Les couleurs gaies et la douceur de cet univers.<br /> C'est beau ,c'est beau...haaaa.<br /> Ce sont de véritables dessins d'enfants qui sont utilisés?
Répondre
R
elles sont très jolies ces images !
Répondre
M
Ha,il faut attendre janvier pour l'album de chez Alice? Bon,j'attendrai.<br /> Je vais essayer de trouver croc blanc!
Répondre
Mélanie Florian-illustrations
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité